Diplômé, c’est gagné !

Nettoyer sans produits ? C’est possible !
21 février 2019
Le service 3D : des pratiques écologiques !
28 mai 2019

Diplômé, c’est gagné !

Après plusieurs mois de travail acharné, l’annonce des résultats est tombée … Notre inspecteur du pôle Tertiaire, Mohamed BELAKHAL a obtenu son certificat de qualification professionnelle (CQP) Responsable de secteur.

Suite à la préparation d’un mémoire, notre inspecteur s’est présenté devant un jury d’évaluation pour effectuer un oral final, clôturant ainsi des mois de travail. Positionné Agent de Maîtrise niveau 3 dans la Convention Collective Nationale des Entreprises de Propreté, le CQP Responsable de secteur est l’un des diplômes les plus difficiles à obtenir.

Nous rappelons que deux autres inspecteurs de LA RATIONNELLE avaient obtenu ce diplôme auparavant. Le premier fut Hicham SABOUNI (pôle copropriété) en décembre 2017, suivi de Abderrazak GROD (pôle tertiaire) en janvier 2018.

Ayant toujours placé le développement des compétences au cœur de nos actions, nous sommes heureux de ce succès. Cette réussite permet d’offrir à nos clients un encadrement qualifié et élevé, avec un responsable de site pour 55 agents.

C’est donc avec une très grande fierté que nous saluons la détermination dont nos inspecteurs ont fait preuve en relevant ce challenge.

FÉLICITATIONS A VOUS MESSIEURS !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *